« Ce n’est pas juste pour les États-Unis. » Trump a critiqué Macron à propos de la mort cérébrale de l’OTAN

0
391

Le président américain Donald Trump a qualifié d’insultant une déclaration du président français Emmanuel Macron selon laquelle l’OTAN est au stade de la « mort cérébrale ». Il est rapporté par Interfax-Russie.

« C’est offensant pour un certain nombre de forces », a déclaré Trump le mardi 3 décembre lors d’une conférence de presse conjointe avec le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg « en marge » de la conférence de Londres sur le bloc militaire. « L’OTAN a de grands objectifs, ce n’est pas juste pour les États-Unis », a ajouté Donald Trump.

« J’ai été très surpris lorsque j’ai entendu cela, je voudrais vous demander ce que vous pensez de la déclaration selon laquelle le cerveau de l’OTAN est mort », a poursuivi Trump, faisant référence au secrétaire général de l’OTAN, Stoltenberg, qui a répondu qu’il considérait l’OTAN comme active. association.

A Londres, le mardi 3 décembre, s’ouvre la conférence anniversaire de l’OTAN. Ils veulent célébrer le 70e anniversaire de l’alliance. Le sommet se tiendra les 3 et 4 décembre.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici