Défaite du PSG en finale de la Ligue des champions: les Champs-Élysées entre gaz et fumigènes

0
477

La première finale de Ligue des champions s’est achevée pour le PSG par une triste défaite 0-1 face au Bayern de Munich. Les Français sont descendus en nombre sur les Champs-Élysées, réservés aux piétons dès 21h00.

Le match du 23 août a été pour le PSG la première finale de Ligue des champions de son histoire, contre le Bayern de Munich, et s’est soldé par le triomphe 1-0 de ce dernier. La date est cruciale pour le club aussi puisque son premier match officiel face à Poitiers en ouverture du championnat de deuxième division s’était déroulé il y a 50 ans, jour pour jour.

🔴 Atmosphère sur la place de l’Étoile après la finale historique pour le #PSG qui a fini par une victoire du #Bayern

🔴 Atmosphère sur la place de l’Étoile après la finale historique pour le #PSG qui a fini par une victoire du #Bayernhttps://sptnkne.ws/DyTr

Опубликовано Sputnik France Воскресенье, 23 августа 2020 г.

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies aux abords du Parc des Princes pour suivre une retransmission du match et soutenir à distance le Paris Saint-Germain. Les tribunes ont été réservées à 5.000 personnes.

Aux abords du stade parisien, des heurts se sont produits durant la retransmission du match, avec jets de projectiles et tirs de feux d’artifice du côté des supporters, contre gaz lacrymogène du côté de la police.

Lire la suite sur fr.sputniknews.com

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici