La police nantaise arrête un migrant dans le cas d’un incendie dans la cathédrale des Saints Pierre et Paul

0
630

Les forces de l’ordre françaises ont arrêté un suspect dans l’affaire d’un incendie dans la cathédrale des Saints Pierre et Paul de la ville de Nantes.

La chaîne de télévision BFMTV en informe.

Les journalistes ont rapporté que la police avait arrêté un migrant de 39 ans qui travaillait dans la cathédrale. Les forces de l’ordre ont établi qu’à la veille de l’incendie, il était le dernier à quitter la cathédrale et devait fermer les portes avec une clé.

À leur tour, les procureurs affirment que l’homme a été placé en garde à vue pour vérifier «les contradictions dans son emploi du temps».

Rappelons qu’un incendie dans une église du XVe siècle s’est déclaré le matin du samedi 18 juillet. Il a fallu environ deux heures aux pompiers pour localiser l’incendie. Le parquet de Nantes a déclaré qu’il n’excluait pas l’incendie volontaire du bâtiment.

Hier, les sauveteurs ont réussi à éteindre le feu dans la cathédrale des Saints Pierre et Paul. À la suite de l’accident, un grand organe a été détruit et l’incendie a également détruit la résistance du bâtiment. La majeure partie de l’intérieur du temple a été détruite.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici