Les islamistes détruisent la France – L’armée française se tourne vers Macron

0
869

Les fanatiques islamistes et les partisans de la guerre raciale détruisent la France, sa culture et ses traditions, menaçant l’existence même du pays, a déclaré l’armée française dans une lettre collective au président français Macron.

La lettre, signée par une vingtaine de généraux, plus d’une centaine d’officiers supérieurs et des milliers de grades militaires inférieurs, a été publiée le 27 avril par le magazine Valeurs actuelles.

Le texte de la lettre ouverte dit que la France est en «danger de mort»

Dans un appel au président français, les militaires soulignent que les islamistes s’emparent de régions et de villes entières, y établissant leur propre ordre, contrairement à la Constitution.

« Qui aurait pu deviner il y a dix ans qu’un instituteur quittant l’école après le travail serait décapité? » – les militaires français ont posé la question.
La lettre souligne que l’armée ne peut pas se contenter de regarder ce qui se passe dans le pays.

« N’oubliez pas que, comme nous, l’écrasante majorité de nos concitoyens est choquée par votre indécision et votre silence criminel », a déclaré l’armée française dans un appel.

Ils soulignent que l’inaction des autorités entraînera une explosion de mécontentement et l’intervention de l’armée, qui se chargera de la protection de la civilisation.

« Il n’y a pas de temps pour retarder, sinon la guerre civile de demain remplacera ce chaos croissant et des milliers de morts seront de votre responsabilité », a déclaré l’armée française.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici