Macron évacué d’un théâtre : Alexandre Benalla dénonce «un vrai loupé dans l’organisation»

0
660

Alexandre Benalla dénonce « l’échec » de la sécurité de l’Elysée. Suite à des manifestations persistantes, Emmanuel Macron avait dû partir en catastrophe du théâtre des Bouffes-du-Nord, à Paris, vendredi. « Un vrai loupé » pour l’ancien garde du corps du Président de la République.

« Un vrai loupé dans l’organisation du déplacement ». Vendredi soir, le président Emmanuel Macron a dû être évacué du théâtre des Bouffes-du-Nord pour cause d’importantes manifestations aux portes de la salle de spectacle. Pour son ancien garde du corps, Alexandre Benalla, « il y a eu un manque d’anticipation flagrant ».




Sur Twitter, ce membre déchu de la garde rapprochée du Président, s’exprime sur cet échec dans la sécurité du chef de l’Etat. « On exfiltre un Président de la Republique en cas de menaces imminentes d’atteinte à sa vie ou à son intégrité physique. Pour l’ordre public on prend des mesures en amont, on se renseigne, on mobilise, on tient la position ! L’image de la fuite est toujours catastrophique … », martèle-t-il sur le réseau.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici