Professeur Didier Raoult: « Il n’y a pas de vaccin aujourd’hui, c’est de la science fiction ! J’y croirai quand il existera »

0
775

Poursuivi par l’Ordre des médecins, le professeur Didier Raoult est sorti du silence, en exclusivité, ce matin dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People face à Jean-Marc Morandini. De l’Europe aux Etats-Unis, les pays se préparent à des campagnes de vaccination après l’espoir suscité par l’annonce d’un nouveau vaccin efficace à près de 95% contre le Covid-19.

Jean-Marc Morandini lui a demandé s’il irait se faire vacciner contre le Covid19. « Pour l’instant, il n’y a pas de vaccination contre le Covid19. On verra bien. Si c’est un vaccin qui est sûr, pourquoi pas. Pour l’instant, la question ne se pose pas. C’est de la science fiction », a déclaré Didier Raoult en précisant que « le jour où on sera dans la réalité, je vous donnerai une opinion. Je ne fais pas de prévision ».

« Je suis sûr que les actions de la Bourse montent comme des fous. Celui qui va gagner le plus d’argent, c’est celui qui en a gagné le plus jusqu’à maintenant : Bill Gates avec Moderna. Je suis peu sceptique et je me demande si ce n’est pas un jeu de Bitcoin », a conclu le professeur.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici