Un député LREM avoue que tous les agriculteurs n’auront pas droit aux “1000€ minimum promis” de retraite

0
2223

David Guiraud, porte-parole jeunesse de La France Insoumise, a fini par obtenir des aveux d’un membre de la République en Marche après plus de deux mois de débats. Les agriculteurs n’auront pas tous le droit aux 1000 euros minimum promis par le gouvernement d’Emmanuel Macron.

Lors d’un débat sur LCI, David Guiraud, a confronté le député Frédéric Descrozaille de la République en Marche aux déclarations d’Edouard Philippe sur les retraites des femmes et des agriculteurs. Contrairement à ce que déclarait le Premier Ministre, le texte de loi ne prévoit pas un minimum de 1000 euros et pour une fois, un membre de LREM a eu l’honnêteté de l’avouer.




Quelques jours après que les revenus faramineux des membres du syndicat majoritaire des agriculteurs, la FNSEA, ont été dévoilées sur les réseaux sociaux, cette nouvelle révélation pourrait provoquer la colère de nombreux agriculteurs qui croyaient le gouvernement et leurs représentants syndicaux.

L’extrait vidéo publié par le compte officiel de David Guiraud a été vu plus de 118 000 fois et retweeté plus de 4000 fois. De nombreux internautes ont félicité le jeune homme politique tandis que d’autres ont accusé les ministres d’être des menteurs.


 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici