Voulez-vous travailler avec la reine Elizabeth? Buckingham Palace recherche un expert des médias sociaux

0
187

La famille royale britannique a annoncé ces dernières heures l’embauche d’un expert des réseaux sociaux pour gérer les comptes de la reine Elizabeth II du Royaume-Uni.

« Nous recrutons un responsable de ‘Digital Commitment’ pour avoir son siège social à Buckingham Palace. Vous devez savoir que votre contenu sera vu par des millions de personnes », indique une annonce, également publiée sur le réseau social LinkedIn.

Avec un salaire de 45 000 à 50 000 livres par an (entre 60 et 67 mille dollars) -en fonction de l’expérience-, le nouveau responsable de l’engagement numérique supervisera les comptes des réseaux de la famille royale, développera des stratégies numériques et dirigera une petite équipe de spécialistes des médias numériques. Les autres avantages incluent le déjeuner gratuit et 33 jours de vacances. Le travail est du lundi au vendredi, avec un total de 37,5 heures par semaine, selon l’annonce.

Une exigence importante est que le candidat ait auparavant géré des comptes de médias sociaux de haut niveau et possède une expérience des systèmes de gestion de contenu et des outils d’analyse.

« C’est l’occasion d’utiliser votre expérience numérique pour offrir quelque chose d’exceptionnel », explique l’annonce complète sur le site Web de la famille.

La fermeture des postes vacants aura lieu le 24 décembre à 23h55, et les entretiens d’embauche débuteront en janvier 2020.

La Reine a envoyé son premier tweet en 2014 lors d’une visite dans un musée britannique, après avoir été invitée par le directeur du London Science Museum à partager l’ouverture d’une exposition sur les réseaux sociaux.

Depuis lors, les comptes de réseaux sociaux de la famille royale ont accumulé 6,9 millions de followers sur Instagram, environ 5 millions de followers sur Facebook et plus de 4,1 followers sur Twitter.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici